Chambre Double

Nos 18 chambres doubles sont spacieuses, équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une grande salle de bains avec baignoire et douche. Des sorties de bain et des chaussons sont fournis pour plus de confort. Leur superficie, varie entre 24m² et 28m².

Wifi et parking sont gratuits

 

En savoir plus

Chambre Double Supérieure

Nos grandes Chambres Supérieures, d'une superficie de 28m² sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une grande salle de bains avec baignoire et douche. Des sorties de bain et des chaussons sont fournis pour plus de confort.

Wifi et parking sont gratuits

En savoir plus

Suite Junior

Avec un espace pour se prélasser et se détendre, la Junior Suite, d'une superficie de 40m², dispose d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une grande salle de bains lumineuse avec baignoire et douche. Des sorties de bain et des chaussons sont fournis pour plus de confort.

Wifi et parking sont gratuits

 

En savoir plus

Suite Familiale avec Terrasse

D'une superficie de 50 m², c'est la plus grande suite de l'Hotel Bon Repos et dispose également d'une terrasse.

Elle est équipée d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une grande salle de bains avec baignoire et douche. Des sorties de bain et des chaussons sont fournis pour plus de confort.


Wifi et parking sont gratuits

En savoir plus

Chambre Triple avec Balcon

Idéal pour les familles avec enfants, cette chambre très spacieuse de 40m² est équipée de trois lits. Elle dispose également d'un balcon, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une grande salle de bain impeccable avec baignoire et douche. Des sorties de bain et des chaussons sont fournis pour plus de confort.

Wifi et parking sont gratuits

En savoir plus
jQuery(function($){ $('head').append(""); $('body').prepend(' '); }); ;

Double Room

The 18 airy double rooms are equipped with flat screen TV, minibar and bright large bathrooms with baths and showers. Bathrobes and slippers are provided for extra comfort for guests. They are very spacious, varying between 24 and 28m2. 

Free Wifi and parking

Learn More

Superior Double Room

The large superior rooms with 28m2 are equipped with flat screen TV, minibar and bright large bathrooms with baths and showers. Bathrobes and slippers are provided for extra comfort for guests.

Free Wifi and parking

Learn More

Junior Suite

With space to spread out and unwind, the 40m2 Junior Suite features flat screen TV, a minibar and a bright large bathroom with both a bath and shower. Bathrobes and slippers are provided for extra comfort for guests.

Free Wifi and parking

Learn More

Family Suite with Terrace

At 50m2, this is Le Bon Repos’ largest suite and also features a terrace.

It is equipped with flat screen TV, a minibar and a large bathroom with both a bath and shower. Bathrobes and slippers are provided for extra comfort for guests. 

Free Wifi and parking

Learn More

Triple Room with Balcony

Ideal for families with children, this very spacious (40m2) room is equipped with three beds. It also features a balcony, flat screen TV, a minibar and an impeccable, large bathroom with bath and shower. Bathrobes and slippers are provided for extra comfort for guests.

Free Wifi and parking

Learn More